Français
English
조선말

Tarifs

Pour des raisons logistiques, nous avons décidé de suspendre notre stage International de Carcassonne.

Nous espérons pouvoir le rééditer l'année prochaine dans les locaux du conservatoire de Carcassonne, "la fabrique des arts".
Nous n'aurons pas de session cet été et vous prions donc de bien vouloir ignorer les informations actuelles concernant le stage.
Les dates précises, le programme du Stage, les professeurs et le cout de notre prochain Stage seront communiqués ultérieurement.


Nous vous invitons à prendre connaissance des informations concernant notre 10e stage International de danse de Dresde qui se déroulera à l'université pour la Danse La Palucca" à Dresde, en Allemagne du 30 juillet au 11 août 2018.

Nous vous souhaitons tous les meilleurs et sommes impatients de vous accueillir dans le sud de la France, pour notre prochain stage International de danse de Carcassonne ou, à notre stage International de danse à Dresde cet été.

 

 

 

 

 

Coût pour 2 semaines de Stage: 690 €

Les frais comprennent:

  1. Toutes les classes du programme 1, ou programme 2
  2. Présentation de fin de stage des participants le 01 Août 2015 au Conservatoire.
  3. Le Déjeuner du lundi 20 July au samedi 25 Juillet et du Lundi 27 Juillet au Vendredi 31 Juillet pris au Conservatoire.

 

Il sera gratuitement organisé un moyen de transport de l'aéroport de Toulouse-Blagnac  à L’auberge de jeunesse de Carcassonne le 19 Juillet (jour d’arrivée) et le transport de retour a l’aéroport de Toulouse Blagnac le jour du départ le
02 Aout 2015.

Le transport journalier de l’auberge de jeunesse au conservatoire de Carcassonne et retour à l’auberge de jeunesse sera aussi gratuit pour nos élèves.

Frais pour les danseurs professionnels : 1 classe : 10 €

Le montant des frais doit être transféré avant le 20 Juin 2015 sur le compte Bancaire du Ballet Summer School :

NOM DE COMPTE : Ballet Summer School
BANQUE : Deutsche Bank
BIC / SWIFT : DEUTDEDBCHE
IBAN : DE69 870700240878342500

L’avis de confirmation du règlement des frais notifié par la Banque sera nécessaire avant le début de stage par les élèves.